Assemblée Générale U.P.A.L.

lo

Télégramme du 7 / 7 /2016

Upal. 600 membres, douze activités.

Samedi, l’Union penmarchaise des Amicales laïques (Upal) s’est réunie en assemblée générale à la Maison pour tous sous la présidence de Michel Dupont en présence de Nathalie Tanneau, conseillère départementale et de Marie-Claire Dupont, première adjointe, ainsi que d’une soixantaine d’adhérents et des représentants de nombreuses autres associations partenaires.

Le bilan des principales initiatives engagées sur l’exercice a été dressé : l’atelier d’aide à la lecture en partenariat avec le CCAS, l’investissement dans les TAP pour la lecture, l’atelier de robotique, le partenariat avec le Goéland Masqué par le cinéma, le défilé « Penmarc’h Entre terre et Mer ».

Pas moins de 600 personnes constituent les rangs des fidèles des douze activités proposées par l’Upal qui a aussi, en projet, un atelier cuisine et de nouvelles actions culturelles et festives.

Du côté des finances, l’exercice dégage un léger excédent.

L’assemblée s’est achevée par l’élection au conseil d’administration qui, lundi, a élu le bureau. À la présidence, Michel Dupont aidé d’Yves Roussin ; Danielle Papiau au secrétariat, aidée de Monique Le Berre ; aux finances, Denis Ricart, aidé de Miguel Rocher.

UPAL AG