Le club de bridge de l’Amicale Laïque de Penmarc’h  » ECKMHÜL BRIDGE » entame sa nouvelle saison.

«Le club de bridge de l’Amicale LaÏque de Penmarc’h  » ECKMHÜL BRIDGE  » entame sa nouvelle saison.

Le nombre d’adhérents augmentant , nous sommes maintenant 42 , la salle de Kergadec où se déroulaient nos tournois du mercredi , devenant trop exigüe , la mairie de Penmarc’h nous a aimablement attribué une grande salle: la Maison pour Tous….

Tout notre matériel y a été transféré le lundi matin 16 septembre et nous avons donc pu y débuter la nouvelle saison ce mercredi 18 septembre.

La place ne manque pas et nous pourrons y accueillir de nouvelles personnes intéressées par le Bridge.

Des séances d’initiation ou de perfectionnement , sont gracieusement dispensées par les experts du club , un petit tournoi se déroule le lundi soir et notre «  grand » tournoi hebdomadaire , le mercredi à partir de 13 H 45……

N’hésitez pas à nous rejoindre .

Renseignements auprès du Président Alain Le BARS 06 81 24 05 42.