Découverte de la photo numérique organisé par les Joyeux Phot’art de l’amicale Laïque de Penmarc’h

Découverte de la photo numérique.

Dans une ambiance fort sympathique, le mercredi 12 février 9 futurs photographes, curieux et attentifs, ont suivi le stage de découverte de la photo numérique dispensé par l’équipe des Joyeux Phot’Art.

Ce fut pour les stagiaires l’occasion de découvrir quelques règles de composition photographique et les éléments essentiels d’un appareil photo numérique.

Ils sont venus avec leur appareil photo, du Canon haut de gamme au téléphone portable, ce dernier offrant finalement bon nombre de réglages pour composer de bonnes photos.

Certains ont directement mis en application ce qui leur était dit dans le stage comme le montre les photos en illustration de cet article.

Si vous éprouvez l’envie de découvrir à votre tour la photo numérique contactez l’équipe des Joyeux Phot’Art : suivant le nombre de demande nous essaierons de vous proposer une nouvelle session.

L’équipe des Joyeux Phot’Art.