Reprise de la section informatique

De nombreuses personnes étaient présentes pour la rentrée de la section informatique de l’UPAL à la médiathèque de Kérity Penmarc’h ce 5 octobre.

Jour de présentation de l’UPAL aux nouveaux adhérents par le Président Michel Dupont et jour de proposition des programmes de l’année aux stagiaires qui pourront se former aux différentes propositions de modules de l’initiation au PC à la création d’une carte de vœux ou d’anniversaire.

Cette année 2017 – 2018, plusieurs groupes sont établis en fonction des intérêts marqués sur les fiches que vous avez remplies lors du forum des associations.

Pour chaque atelier, le nombre de participants est limité autant que possible à 12 personnes, il a donc fallu dédoubler certains groupes.
D’autres modules supplémentaires seront organisés au second semestre pour:

1. Le tableur
  2. La sécurité informatique.

Les horaires seront donnés ultérieurement pour ces autres modules.