Rentrée 2017 du Bridge

CLUB DE BRIDGE DE PENMARC’H

Le club de bridge de Penmarch (UPAL) était présent au Forum des Associations qui s’est tenu le samedi 9 septembre à la salle Cap Caval. Les activités du club ont intéressé un certain nombre de personnes et 7 nouveaux se sont inscrit, ce qui porte à 40 le nombre d’adhérents au club, nombre qui progresse chaque année.

L’atmosphère conviviale du club, quelques tournois à lots, quelques bons moments autour d’un verre ou d’une assiette, ne peuvent que vous encourager à participer.

Un petit rappel de nos activités :

• Notre tournoi hebdomadaire se déroule le mercredi à partir de 14 H salle Kergadec à côté de la Bibliothèque.
  • Un deuxième tournoi se déroulera chaque lundi soir à partir du 18 septembre 20 H 15. Même lieu que le tournoi du mercredi.
  • Des cours pour débutants commenceront le lundi 2 octobre à 17 h 45  sous la direction d’Anne-Marie.
  • Des cours de perfectionnement commenceront  le 17 novembre à 14 h
  • Ces cours sont gratuits et se dérouleront à la salle Kergadec à côté de la bibliothèque.

Si vous êtes intéressés par l’une ou l’autre de ces activités, contactez le Président Alain le Bars au 06 81 24 05 27, qui vous donnera tous renseignements sur les lieux et heures.

La cotisation est fixée à 25 euros / an y compris cotisation UPAL.