Le Télégramme du 22 novembre 2022 : Penmarc’h a donné de la voix pour la journée internationale des droits de l’enfant

Le Télégramme du 22 novembre 2022 :

Penmarc’h a donné de la voix pour

la journée internationale des droits de l’enfant

La Chorale des petits gravelots a été rejointe par la chorale Les Piaffes pour une dernière chanson. – Le Télégramme 22/11/22

La mairie de Penmarc’h et l’Amicale laïque ont célébré la Journée internationale des droits de l’enfant, dimanche 20 novembre, dans le jardin et la salle communale de la mairie.

Chants et atelier dessin sur les thèmes de la paix et de la liberté ont été proposés (Jacques Higelin, Anne Sylvestre ou encore les Fabulous Trobadors).

La Chorale des petits gravelots avait préparé ce moment avec Marion Perrier, leur professeur de chant ainsi que les professeurs de l’école de musique associative penmarchaise.

Première édition depuis la covid, la rencontre s’est ponctuée par un moment de convivialité.

Le Télégramme du 22/11/22