Le Télégramme du 22/12/22 : Le plein de nouveautés à la Bibliothèque de Kérity

Le Télégramme du 22 décembre 2022

Le plein de nouveautés à la Bibliothèque de Kérity

Les sessions de lectures de contes proposées par la bibliothèque sont largement suivies – Le Télégramme 22/12/22

La bibliothèque associative de Kérity a acquis plus de 150 tomes de mangas (Naruto, One piece, Fairy tail, Demon slayer, The Promised neverland) mais également d’autres ouvrages dans les séries Star Wars, la Guerre des clans et les Royaumes de feux.

Les amateurs de Mortelle Adèle y trouveront toute la collection.

Les bénévoles renouvellent et actualisent les rayonnages selon les demandes des lecteurs.

La structure dispose d’un fond littéraire conséquent composé de romans, documentaires, livres jeunesse, bandes dessinées, ouvrages pour adultes et enfants en breton.

Jusqu’à la fin décembre, le photographe Penmarchais Bruno Ménager expose ses clichés à la bibliothèque sur le thème « Un regard sur Penmarc’h ».

Horaires d’ouverture : les mardis et samedis de 16 h 30 à 18 h, les mercredis et dimanches de 10 h 30 à 12 h. Adhésion : 20 € par an, gratuite pour les enfants, les personnes handicapées et les demandeurs d’emploi.

Le Télégramme – 22/12/2022