Le Télégramme du 16 septembre 2021

Des cours de breton relancés par Mervent à Penmarc’h

PHOTO CLAUDE PRIGENT / LE TELEGRAMME. MORLAIX (29) :

Après plusieurs années d’interruption, les cours de breton vont reprendre à Penmarc’h. En partenariat avec la municipalité de Penmarc’h, l’Amicale laïque va organiser des cours de breton pour adultes débutants. Ces cours auront lieu tous les mercredis de 15 h 30 à 17 h au siège de l’Amicale, 89 place Jules-Ferry à Saint-Guénolé à partir du 29 septembre. Ces cours seront assurés par une professionnelle de l’association Mervent basée à Plonéour-Lanvern. Le coût annuel sera au maximum de 188 €, s’il y a dix inscrits et moins s’il y a onze ou douze inscrits (nombre maximum). Les personnes déjà adhérentes à l’Amicale déduiront le montant de leur adhésion 17 €. Le coût annuel pourra être fractionné en deux ou trois paiements. Pour un démarrage rapide, les candidats devront s’inscrire rapidement en fournissant, sur le mail de l’association, leurs noms, prénoms, mails et coordonnées téléphoniques.