Le Télégramme du 15 octobre 2021

La section marche de l’Amicale laïque crée un nouveau groupe

45 adhérents étaient présents à l’assemblée générale de la section marche de l’amicale laïque

La section marche de l’Amicale laïque de Penmarc’h a tenu, lundi, son assemblée générale, à la Maison pour tous, où 45 adhérents ont été accueillis par Nicole Keck, Joëlle Casanova et Denis Ricart, responsables des groupes.

Pour la saison 2021-2022, 77 adhésions ont été enregistrées et, pour répondre à la demande d’une vingtaine de personnes, un 3e groupe a été créé. Il s’appellera « Enez Du » et sera conduit par Maurice Le Floch et Claudine Le Gall. Il vient en complément des deux groupes existants « Locarec » et « Les Étocs ». Avec la constitution de cette nouvelle cellule, le bureau de la section chargé de la gestion et de la programmation comprendra treize membres.

Les 20 ans fêtés en décembre

Pour fêter les 20 ans de la section marche, une animation autour d’une bûche de Noël réunira les adhérents en décembre. Une invitation sera aussi lancée aux anciens marcheurs de l’Amicale laïque.

En espérant un retour à la normale, la section reprendra ses activités festives : galette des Rois, repas des Gras, restaurant au lycée Chaptal à Quimper, pique-nique de fin d’année.