Le dernier bain de l’année 2018 de la marche aquatique

Comme tous les ans, le dernier samedi de l’année, c’est l’ événement qu’ il ne faut pas manquer à Penmarc’h.

Le dernier bain organisé par la section marche aquatique et la section nage de l' »Amicale Laïque de Penmarc’h » s’est déroulé ce samedi 29 décembre.

Plusieurs adhérents se sont lancés dans une eau de 10 à 11 °  avec une température extérieur identique, belle mer, plate avec quelques petites vaguelettes, pas de soleil mais une bonne ambiance avec toute l’équipe des habitués de ces sections

Chaque année la fréquentation augmente, près de 30 personnes cette année étaient dans l’eau.

Un bon vin chaud préparé par les responsables attendait les nageurs à la sortie du bain.

Les responsables de ces section vous souhaitent tous leurs vœux pour la nouvelle année et vous attendent pour de nouvelles marches et nages aquatique à la rentrée….