Cours de breton année 2021-2022

En partenariat avec la municipalité de Penmarc’h, l’Amicale Laïque organise des cours de breton pour adultes débutants. Ces cours auront lieu le mercredi de 15h30 à 17h au siège de l’Amicale, 89 place Jules Ferry à St Guénolé.

Ces cours seront assurés par une professionnelle de l’Association Mervent basée à Plonéour-Lanvern.

Le coût annuel sera au maximum de 188€, s’il y a 10 inscrits et moins s’il y a 11 ou 12 inscrits (nombre maximum). Les personnes déjà adhérentes à l’Amicale déduiront le montant de leur adhésion 17€) de ce montant.

Pour un démarrage rapide, les candidats devront s’inscrire rapidement en fournissant, sur le mail de l’association, leurs noms, prénoms, mails et coordonnées téléphoniques.

mail : amicalelaiquepenmarch@gmail.com