La Bibliothèque recherche des bénévoles !

Voulez vous faire partie d’ une équipe dynamique et souriante ?

Venez nous rejoindre !!

A la suite d’une restructuration, dans le cadre de son développement, la bibliothèque recherche des bénévoles.

Vous aurez le choix entre :

• Recevoir le public durant les permanences : les personnes déposent les livres lus et en empruntent d’autres. Nous utilisons un logiciel simple d’utilisation. Il suffit de scanner les numéros d’enregistrement des livres.
  • Le lundi après-midi, nous nous réunissons pour couvrir les livres, les ranger, décorer la bibliothèque selon la période de l’année, etc.. Et, après l’effort, le réconfort, un thé et un café nous réunissent autour d’une table.
  • Recevoir les classes des écoles de la commune. A partir du mois de novembre, des classes viennent emprunter des livres. Pour cela, il faut plusieurs bénévoles qui se relaient au profit des enfants.

Vous pouvez choisir une, deux ou trois de ces options ! Aucune compétence n’est exigée, votre bonne volonté suffira.

Pour obtenir plus de renseignements ou vous inscrire, soit vous téléphonez à l’un des numéros suivants :

Rémi au 06.22.13.39.20

ou Nelly au 06.60.57.61.58,

soit vous vous présentez un lundi après-midi entre 14h et 17h à la bibliothèque (159 rue des écoles à Kérity)!

A bientôt !

L’équipe des bénévoles