Pique-nique le 18 septembre

Invitation au pique-nique du 18 septembre

La période que nous traversons est difficile notamment pour pratiquer les diverses activités qui nous tiennent à cœur et pour nous rencontrer.

C’est pourquoi le Conseil d’Administration de l’Amicale Laïque a décidé de mettre un accent particulier sur notre traditionnel pique-nique de rentrée.

Le pique-nique sera entièrement assuré par l’association : Apéritif (punch et sans alcool), salades, plateau de charcuterie, fromages. Il restera à chacun d’apporter un dessert s’il le souhaite.

Nous avons réservé des tables et bancs ainsi que des barnums en cas de pluie ou de canicule !

Ne doutons pas que la pétanque nous organisera un tournoi amical. Rien ne nous empêche d’amener également jeux de cartes ou de société.

Tous les adhérents de l’Amicale sont conviés à ce pique-nique. Une seule condition : s’inscrire nominativement auprès de son responsable d’activité ou directement sur le courriel de l’association ou encore par courrier au siège de l’association 89 place Jules Ferry au plus tard le mardi 14 septembre.

Rendez-vous donc le samedi 18 septembre à 12 H au terrain de camping municipal.

Pour le Conseil d’administration, le président, Yves Roussin