Ouest-France du 28 Septembre 2020

Plats à emporter pour soutenir l’Amicale laïque

L’Amicale laïque soutient chaque année l’accès des enfants des écoles publiques à la culture par diverses actions, comme le financement d’interventions d’auteurs, des achats de livres, le soutien aux projets des écoles, l’accueil des classes à la bibliothèque ou encore l’intervention des bénévoles de « Lire et Faire Lire ».

Cette année, ces soutiens risquent d’être remis en cause car l’annulation de la fête annuelle prive l’association d’un apport financier important.

Afin de compenser cette perte de revenus, et pour continuer à financer ses activités, l’Amicale laïque organise une vente de plats à emporter (rougail saucisses et éclairs, au prix de 11 €), préparés par la Cuisine de Jac Jac.

Les plats conditionnés en barquettes individuelles seront à retirer le samedi 3 octobre, entre 16 h et 18 h, à la criée de Kerity. Un kir sera offert à chaque souscripteur. Les commandes, accompagnées par chèque à l’ordre de l’Amicale laïque de Penmarc’h, sont à déposer dans la boîte aux lettres du siège de l’association, 89, place Jules-Ferry, à Saint-Guénolé, ou à remettre à un responsable d’activité.