Le Télégramme du 26 juillet 2022

De belles rencontres à la fête de l’amicale laïque samedi

La chorale « Les piaffes » , une grande complicité avec le public

Samedi 23 juillet, l’amicale laïque a organisé, sur le port de Kérity, sa fête d’été. L’occasion de découvrir les différentes sections qui la compose : généalogie, patrimoine, modélisme.

La journée s’est appuyée sur diverses animations qui ont permis de faire de belles rencontres. Poétique avec la présence d’un orgue de barbarie ou la séquence. Conte pour enfants de Yveline Méhat.

Mais aussi bienveillante avec « Les Piaffes », la chorale du Pays bigouden formée il y a deux ans, dirigée par Marion Perrier, qui s’installera en septembre à Penmarc’h et qui compte déjà une trentaine de choristes. Des choristes fiers de leur répertoire autour des chants du monde apportant une gaieté communicative au public (mail : marion-perrier@outlook.fr).